En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Van Gaal ne respecte pas les traditions

Modififié
Louis van Gaal ne semble pas complètement rompu aux traditions de la Premier League,

Ce constat a d'ailleurs déçu Sam Allardyce. Dans le Telegraph, l'entraîneur de West Ham a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été invité par le coach des Red Devils à boire un verre après la rencontre du week-end dernier, qui a vu les Mancuniens s'imposer 2 à 1 à domicile. « J'invite toujours l'entraîneur adverse dans mon bureau pour un verre et pour discuter après un match à domicile. C'est une tradition estimée par les autres entraîneurs et moi-même, l'occasion d'avoir une discussion en privé et de décompresser, a expliqué Allardyce. C'est pourquoi j'ai été surpris et, oui, déçu, qu'il n'y ait pas d'invitation de ce type après notre match à Old Trafford le week-end dernier. Quand tout était terminé, après le match, j'allais voir Sir Alex Ferguson, qui attendait invariablement avec un verre de vin, mais tout a changé. Je crois que la salle est désormais utilisée pour l'analyse. »

Pour Van Gaal, le travail passe avant tout.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59