Van Gaal ne respecte pas les traditions

Modififié
0 11
Louis van Gaal ne semble pas complètement rompu aux traditions de la Premier League,

Ce constat a d'ailleurs déçu Sam Allardyce. Dans le Telegraph, l'entraîneur de West Ham a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été invité par le coach des Red Devils à boire un verre après la rencontre du week-end dernier, qui a vu les Mancuniens s'imposer 2 à 1 à domicile. « J'invite toujours l'entraîneur adverse dans mon bureau pour un verre et pour discuter après un match à domicile. C'est une tradition estimée par les autres entraîneurs et moi-même, l'occasion d'avoir une discussion en privé et de décompresser, a expliqué Allardyce. C'est pourquoi j'ai été surpris et, oui, déçu, qu'il n'y ait pas d'invitation de ce type après notre match à Old Trafford le week-end dernier. Quand tout était terminé, après le match, j'allais voir Sir Alex Ferguson, qui attendait invariablement avec un verre de vin, mais tout a changé. Je crois que la salle est désormais utilisée pour l'analyse. »

Pour Van Gaal, le travail passe avant tout.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cebonvieuxjack Niveau : District
Message posté par starfash
Ouais ba peut-être qu'il a autre chose à foutre que de ce miner avec le coach adverse...


Oula ! Ça va à la maison toi ? Je te sens un peu tendu.
Castelejo24 Niveau : CFA2
C'était une bien belle tradition, ce serait dommage qu'elle ne perdure pas !

On ne parle pas de se miner la gueule, simplement de se détendre dans un cadre totalement décontracté, ça permet de relativiser aussi l'importance du football !
The Patio Singer Niveau : Loisir
Je comprends pas Sam Allardyce.
S'il veut continuer à faire comme avant, rien de plus simple : Fergie est toujours à Old Trafford, et toujours aussi disposé qu'avant à s'en jeter un. Et en plus il est de bien meilleure compagnie que le sinistre LVG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11