Van Gaal ne pense pas être le coach de l'année

Modififié
0 22
Quand Louis van Gaal a signé son contrat avec Manchester United l'été dernier, le Pélican ne pensait pas vivre un pareil bourbier.

Auteur d'un début de saison loin d'être satisfaisant avec les Red Devils, l'ancien coach du Bayern Munich n'a toujours pas trouvé la combinaison gagnante en Premier League. La trêve internationale tombe à pic pour souffler un peu et poser son œil ailleurs qu'à Manchester. Et sur la chaîne officielle du club, le Hollandais parle Ballon d'or : « Vous devez gagner quelque chose pour être Ballon d'or et la meilleure chose à gagner est la Coupe du monde. J'espère qu'un Allemand le remportera. Certains le méritent. En Allemagne, le niveau des matchs en Bundesliga est très élevé. » . Pour son cas personnel, et le trophée du meilleur coach de l'année, Louis van Gaal ne se laisse aucune chance, malgré une demi-finale de Mondial sous le bras : « C'est impensable lorsque vous regardez les résultats de Manchester United. C'est impensable. »

Un homme lucide. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Truth Niveau : DHR
ça dépend; s'il gagne tous ses matchs jusqu'à la fin de l'année, il peut toujours avoir sa chance ...

Quoi? c'est interdit de rêver?!....
Les votes sont clos depuis le 15 apparemment. Encore une brillante idée que de décerner un prix sur une année en retranchant un huitième !
C'est presque louche venant de lui, d'être aussi dans l'autocritique. Mais oui, il est lucide de bout en bout. Sa perf avec les Pays-Bas est magnifique, avec MU beaucoup moins, même si le nombre ahurissant de blessés ne l'aide pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lille et la rumeur Altidore
0 22