En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Van Gaal ne pense pas être le coach de l'année

Modififié
Quand Louis van Gaal a signé son contrat avec Manchester United l'été dernier, le Pélican ne pensait pas vivre un pareil bourbier.

Auteur d'un début de saison loin d'être satisfaisant avec les Red Devils, l'ancien coach du Bayern Munich n'a toujours pas trouvé la combinaison gagnante en Premier League. La trêve internationale tombe à pic pour souffler un peu et poser son œil ailleurs qu'à Manchester. Et sur la chaîne officielle du club, le Hollandais parle Ballon d'or : « Vous devez gagner quelque chose pour être Ballon d'or et la meilleure chose à gagner est la Coupe du monde. J'espère qu'un Allemand le remportera. Certains le méritent. En Allemagne, le niveau des matchs en Bundesliga est très élevé. » . Pour son cas personnel, et le trophée du meilleur coach de l'année, Louis van Gaal ne se laisse aucune chance, malgré une demi-finale de Mondial sous le bras : « C'est impensable lorsque vous regardez les résultats de Manchester United. C'est impensable. »


Un homme lucide. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lille et la rumeur Altidore