En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Van Gaal ne kiffe pas les Sud-Américains selon Forlán

Modififié
Fraîchement parti d'Osaka, Diego Forlán devrait s'offrir et nous offrir une dernière aventure avant de raccrocher définitivement les crampons. Une dernière folie au bled, en somme.

En attendant, l'attaquant uruguayen possède sa rubrique dans le journal The National, basé à Abou Dabi. Dans son dernier article, l'ancien de l'Atlético Madrid s'attarde sur le cas Ángel Di María. « Di María semble heureux de jouer pour son pays, mais pas quand il évolue pour Manchester United. Louis van Gaal n'a jamais été fan des joueurs sud-américains. Mon ami Juan Roman Riquelme pourra vous l'attester (l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste a connu le Néerlandais à Barcelone, ndlr). United le regrettera s'il part. Les grands entraîneurs et les grands joueurs ne vont pas toujours ensemble et tous les joueurs ne s'adaptent pas à un système rigide, mais Di María vaut la peine qu'on persiste avec lui. »


Au risque de voir l'Ange s'envoler vers d'autres cieux. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 1 il y a 59 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40