Van Gaal ne kiffe pas les Sud-Américains selon Forlán

Modififié
5 19
Fraîchement parti d'Osaka, Diego Forlán devrait s'offrir et nous offrir une dernière aventure avant de raccrocher définitivement les crampons. Une dernière folie au bled, en somme.

En attendant, l'attaquant uruguayen possède sa rubrique dans le journal The National, basé à Abou Dabi. Dans son dernier article, l'ancien de l'Atlético Madrid s'attarde sur le cas Ángel Di María. « Di María semble heureux de jouer pour son pays, mais pas quand il évolue pour Manchester United. Louis van Gaal n'a jamais été fan des joueurs sud-américains. Mon ami Juan Roman Riquelme pourra vous l'attester (l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste a connu le Néerlandais à Barcelone, ndlr). United le regrettera s'il part. Les grands entraîneurs et les grands joueurs ne vont pas toujours ensemble et tous les joueurs ne s'adaptent pas à un système rigide, mais Di María vaut la peine qu'on persiste avec lui. »

Au risque de voir l'Ange s'envoler vers d'autres cieux. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John W Harding Niveau : Loisir
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Il conchie les brésiliens, à raison, mais il adore les argentins.
Alors pourquoi Di Maria et Rojo?
Di Maria a joué pendant 3 mois à un niveau de DH et il le titularisait pourtant.
Bitedamarage Niveau : National
il a une certaine propension à sagouiner de magnifique joueurs et à en révéler d'autres c'est impressionnant.

@john

Du coup il aurait mieux fait de le préserver au lieu de le laisser s'enliser ainsi, c'est aussi ca être un grand coach. Van Gaal me semble parfois plus que limité dans sa gestion des hommes.
Message posté par Bitedamarage

Du coup il aurait mieux fait de le préserver au lieu de le laisser s'enliser ainsi, c'est aussi ca être un grand coach. Van Gaal me semble parfois plus que limité dans sa gestion des hommes.


van Gaal et quasiment tous les coachs en activité. Qui n'a pas sa tête de turc, quoi que le joueur fasse et soit? Di Maria est un bon joueur, un peu surcoté après un moment en état de grâce à Madrid mis n'est pas un joueur de classe mondiale.
Après, si van Gaal ne l'apprécie pas, c'est sur que ça ne va pas aider.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19