1. //
  2. //
  3. // Sunderland-Man. United (2-1)

Van Gaal ne croit plus à la C1

Modififié
89 15
« J'ai un travail à faire et je le fais de mon mieux, sans pouvoir faire plus. »

Après la défaite des siens contre Sunderland (2-1), Van Gaal est apparu impuissant en conférence de presse. Surtout, le coach de United a sous-entendu que les quatre premières places qualificatives pour la C1 étaient inaccessibles désormais : « Si Rooney a dit que ce serait très compliqué de finir dans les quatre premiers, je suis d'accord avec lui. C'est l'objectif, le minimum requis dans un club comme ça. Maintenant, ce sera très dur après ces cinq points abandonnés en route à Chelsea et ici. Techniquement, c'est possible, mais très compliqué. L'écart est trop grand à ce moment de la saison. »

Le Pélican a en revanche refusé l'idée selon laquelle les joueurs l'auraient lâché : « On voulait tellement les points donc, vu les circonstances dans lesquelles on se trouve, c'est très décevant, je ne peux pas dire autre chose. (…) La question, ce n'est pas de savoir si les joueurs m'ont lâché ou non. Ils voulaient bien faire. »

C'est un peu la question, si. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Van Gaal, il devrait surtout prendre ses valises et se barrer... car, excusez-moi, mais avec un bon effectif et des moyens à la Football Manger, il y a largement moyen de faire mieux, d'un point de vue résultats et surtout d'un point de vue jeu!!
Man U se casse la gueule vitesse grand V là. L'effectif est très moyen et même pas jeune en plus. Un seul joueur de classe mondiale (De Gea), quelques joueurs très prometteurs (Martial, Shaw, Depay?) et le reste qui est un empilement de joueurs moyens. Bon Rooney revient bien mais j'attends d'en voir plus.

En tout cas Van Gaal vit sa der comme entraîneur, et si Mou devient entraîneur j'en serais ravi, je pense qu'il est absolument pas l'homme de la situation.
Bref après 25 ans de gloire, les heures sombres arrivent du côté d'Old Trafford je pense.
Moi ce qui me sidère c'est de savoir que MU a des moyens financiers comparable (voir supérieur) au Barça et au Real.
Maintenant tu compares les indiviualités entre le Real, le Barça et... MU.

-_-' -_-'

C'est aberrant une telle différence de classe a tous les postes quasi, les responsables sportifs de MU doivent sérieusement se remetre en question.

En sachant que dans l'imaginaire du footeux général, MU fait quasi autant envie que les deux cadors espagnols
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
89 15