1. //
  2. //
  3. // Aston Villa/Manchester United (0-1)

Van Gaal n'aime toujours pas Januzaj

Modififié
5 29
Adnan Januzaj cherche à bien faire.

Vendredi, Louis van Gaal, et c'est assez rare pour être souligné, a titularisé le jeune Belge lors du match contre Aston Villa. Si Januzaj a marqué le seul but de la rencontre et a ainsi donné la victoire à Manchester United, Louis van Gaal n'a pas pour autant été convaincu par son joueur. En conférence de presse, au moment de parler de la performance de Januzaj, le coach des Red Devils n'a pas évoqué le but de la victoire et s'est concentré sur « ses trop nombreuses pertes de balles qui l'empêchent d'être un titulaire régulier » .

D'ailleurs, Januzaj était pressenti pour partir en prêt cet été, notamment du côté de Sunderland. Lorsque la question a été posée à Van Gaal, il a seulement répondu : « On verra » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu peux marquer un but et être transparent lors de ce même match. Mais bon, on sait que LVG a ses têtes et ses boucs émissaires.
Clairement là il se goure! Ce joueur a un super pied gauche, et une aisance pour éliminer impressionnante. Il devrait plus insister et lui faire plus confiance.
En plus c'est lui qui donne la victoire hier.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Le prototype parfait du joueur monter au taquet par les journalistes alors qu'il avait fait 40min de bien !!! Du n'importe quoi !donc le jeune se pense fort alors qu'il ne l'ai pas du tout ou suffisamment pour jouer a m.u.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 29