Van Gaal n'a pas fini son mercato

Modififié
3 12
Déjà renforcé par l'arrivée de quatre recrues (Matteo Darmian, Memphis Depay, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger), le Manchester United de Louis van Gaal n'en a toujours pas fini avec le marché estival.

C'est ce qu'a annoncé le technicien batave sur la chaîne du club mancunien : « Nous avons besoin d'un équilibre dans l'équipe et je pense que nous avons encore besoin d'au moins deux joueurs et nous allons le faire tant que c'est possible. Mais nous n'allons acheter que des joueurs pouvant apporter une contribution au niveau de l'équipe. Et bien sûr, notre staff le sait, mais je dois avoir confiance en leur capacité à faire face au rythme de la Premier League » a-t-il déclaré.

Avec les départs de Falcao et Van Persie, probablement celui d'Ángel Di María, MU devrait en effet se renouveler sur le plan offensif, alors que la venue d'un grand défenseur central est toujours attendue dans le Nord de l'Angleterre, voire un nouveau gardien, en cas de départ de David de Gea.
NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Le milieu de MU ... (offensifs et défensifs) :
Carrick, Fellaini, Herrera, Januzaj, Schneiderlin, Schweinsteiger, Young, Mata,...
Je pense que ça commence à être pas mal...
Surtout avec Di Maria, Rooney, Depay...

Je me demande si c'est pas le plus gros effectif de l'histoire.
San Mamès Niveau : CFA2
Otamendi et Lewandowski ça serait parfait pour eux.Mais difficilement faisable.
"Mais nous n'allons acheter que des joueurs pouvant apporter une contribution au niveau de l'équipe."

Un projet révolutionnaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12