Van Gaal : « Martial est formidable »

Modififié
1 26
Une victoire moche de plus.

Malgré le niveau de jeu lamentable proposé par Manchester cette saison, les résultats pourraient être plus catastrophiques. Vendredi, Manchester United s'est imposé à Derby County (3-1) une nouvelle fois grâce à Anthony Martial, la grosse satisfaction de la saison du club anglais. En conférence de presse, Louis van Gaal ne s'y est pas trompé : « Je suis très heureux qu'il soit un joueur de Manchester United parce que je pense qu'il sera un grand joueur pour ce club pendant une longue période. (…) Il n'a pas commencé si bien que ça, je lui ai dit, mais après les 20 premières minutes de jeu, il est entré dans le match et il a été fabuleux. »

L'art Martial. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les fans de MU qui chantaient "WE'RE GOING TO WEMBLEY" parce qu'ils ont battu Derby County en 16ème de la Cup. Changez rien les gars <3.
Victoire moche? J'ai pas vu le match, quelqu'un peut confirmer? (parfois ils se font bacher même quand ils ont pas mal joué donc j'ai tendence à plus trop faire confiance)
Message posté par S.Mil
Les fans de MU qui chantaient "WE'RE GOING TO WEMBLEY" parce qu'ils ont battu Derby County en 16ème de la Cup. Changez rien les gars <3.


Ça n'en sera que plus drôle de les voir se faire éliminer.

Mais plus sérieusement faut les comprendre, quand t'as Van Gaal qui craque complètement et qu'à côté t'as Klopp qui construit un truc avec les fans et qui emmène déjà son équipe en final de coupe ils doivent l'avoir mauvaise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26