Van Gaal : « Les supporters doivent être heureux »

Modififié
0 21
Manchester United n'a pas été bien flamboyant ce week-end.

Vainqueurs dans les tout derniers instants du match grâce à un penalty transformé par Wayne Rooney (1-0), les hommes de Louis van Gaal ont rendu une copie bien pâle face à Sheffield United, modeste club de troisième division. Une prestation très en deçà des standings du club, qui a incité des milliers de supporters à quitter le stade bien avant la fin du match. Une forme de dépit, que l'entraîneur des Red Devils ne cautionne pas : « Vous devez être heureux lorsque vous êtes fan de Manchester United vis-à-vis de notre qualification pour le prochain tour de la FA Cup et de nos deux succès consécutifs » a-t-il signalé en conférence de presse. Concernant ce départ précipité des supporters, Van Gaal a une explication très simple : « Ils ne pensaient pas qu'on allait marquer, je crois, et peut-être aussi car ils voulaient éviter le trafic en sortant du stade un peu plus tôt. »

Bison hollandais futé.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci de livrer le guide du bon supporter, c'est sympa!
Note : 1
Le foutage de gueule ahah
Toon Eastman Niveau : National
Pas sur que ce mettre en mode troll soit la meilleure chose à faire dans sa situation
J'avais pas mal d'espoir et j'etais tres content de le voir arriver a Old Trafford ! Il avait le charisme, l'experience et un style de jeu qui pouvait relancer MU apres le depart de Fergie.
Ca c'etait y 2 ans..
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Pour le public qui se barre avant la fin il a meme pas tord en plus. C'est tres courant en Angleterre, en tout cas a Londres, peu importe le score. J'avoue ne pas comprendre mais bon...

Pour le reste enorme troll j'espere. J'avais deja aucune sympathie pour lui avant mais au moins j'avais du respect. La ca devient complique.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par BobKelso
J'avais pas mal d'espoir et j'etais tres content de le voir arriver a Old Trafford ! Il avait le charisme, l'experience et un style de jeu qui pouvait relancer MU apres le depart de Fergie.
Ca c'etait y 2 ans..


Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?
Magnifique troll. Autant l'entraîneur ne vaut pas grand chose à Manchester autant l'humoriste est compétent.
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?


Moi, enchante !
papapav24 Niveau : DHR
Heureusement qu'il ne veut plus entrainer après MU.
Pour ne pas être en retard après le match partir à la mi-temps, c'était un conseil de monsieur de la Pallice
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21