En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van Gaal : « Le prix de Martial ? Ridicule ​ »

Modififié
La folie du transfert d'Anthony Martial (50 millions d'euros, plus 30 millions de bonus) affole même les principaux intéressés.

Si le jeune joueur de 19 ans « ne sait pas s'[il] vaut un tel prix  » , Louis van Gaal lui-même a qualifié de « ridicule » le montant de la transaction, devant la presse anglaise. « C'est dû à la folie du monde qui nous entoure  » , poursuit le manager de Man United.

Comme il l'avait déjà laissé entendre, le Néerlandais explique que cet achat est d'abord la volonté de son adjoint Ryan Giggs. « Je ne l'ai pas acheté pour moi, je l'ai acheté pour le prochain entraîneur du club. (...) Je crois que je viens de vous le présenter... » , s'est marré Van Gaal en faisant un signe vers son bras droit.


Van Gaal, le Pélican, Giggs, le Pigeon ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18