Van Gaal : « Le prix de Martial ? Ridicule ​ »

Modififié
11 59
La folie du transfert d'Anthony Martial (50 millions d'euros, plus 30 millions de bonus) affole même les principaux intéressés.

Si le jeune joueur de 19 ans « ne sait pas s'[il] vaut un tel prix  » , Louis van Gaal lui-même a qualifié de « ridicule » le montant de la transaction, devant la presse anglaise. « C'est dû à la folie du monde qui nous entoure  » , poursuit le manager de Man United.

Comme il l'avait déjà laissé entendre, le Néerlandais explique que cet achat est d'abord la volonté de son adjoint Ryan Giggs. « Je ne l'ai pas acheté pour moi, je l'ai acheté pour le prochain entraîneur du club. (...) Je crois que je viens de vous le présenter... » , s'est marré Van Gaal en faisant un signe vers son bras droit.

Van Gaal, le Pélican, Giggs, le Pigeon ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
Clairement la spéculation la plus abusée de ces dernières années ...
avec Mangala entre autre :p
Comment ça Giggs le pigeon?!
Ronahldoignon Niveau : National
Question à propos de football : Dois je regretter le fait de ne pas être né dans les années 60-70 ou dois-je profiter de cette époque qui est en tout point une des plus improbable de l'histoire de l'Humanité ?

Votre aide est la bien venue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 59