Van Gaal : « Le plus dur arrive pour Martial »

7 23
Anthony Martial a effectué des débuts - très - prometteurs à Manchester United.

Seulement, marquer quatre buts en cinq journées, ce n'est pas suffisant. Du moins pour Louis van Gaal. Le technicien batave a confiance en son poulain, mais il pense toutefois que le plus dur reste à faire. Selon le Mirror, Louis van Gaal met un point d'honneur à suivre la nouvelle vie privée du joueur, à laquelle il devra s'adapter : « Il est encore dans une zone de protection. Il vit toujours à l'hôtel, on est encore dans la première phase d'adaptation. Il vient à l'entraînement, il mange avec le reste de l'équipe... Donc c'est plus ou moins le même rythme qu'il avait à Monaco, explique le manager. Le gros changement viendra lorsqu'il devra s'installer dans un nouvel environnement, avec sa femme. On attendra de voir s'il s'installe dans une maison ou un appartement, quand sa femme se retrouvera seul avec ses enfants et qu'il devra faire du shopping une fois rentré à la maison. Il doit faire face à cette pression, et de ce que j'ai vu, il en est capable. »

Une entorse en plein shopping, c'est vite arrivé... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guy Formici Niveau : Loisir
Tu sais mon vieux Louis, la pression du shopping, c'est pas que pour les footballeurs !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et puis de toute manière, la palme de la blessure la plus conne reste le footballeur qui s'est fait une entorse en promenant son chien (Yohan G. pour ne pas le nommer), Martial ne pourra que difficilement faire pire.
samir93270 Niveau : CFA2
La pression de rêve en somme on va pas les jalouser quand même! Enfin si ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23