En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Gaal : « Le plus dur arrive pour Martial »

Anthony Martial a effectué des débuts - très - prometteurs à Manchester United.

Seulement, marquer quatre buts en cinq journées, ce n'est pas suffisant. Du moins pour Louis van Gaal. Le technicien batave a confiance en son poulain, mais il pense toutefois que le plus dur reste à faire. Selon le Mirror, Louis van Gaal met un point d'honneur à suivre la nouvelle vie privée du joueur, à laquelle il devra s'adapter : « Il est encore dans une zone de protection. Il vit toujours à l'hôtel, on est encore dans la première phase d'adaptation. Il vient à l'entraînement, il mange avec le reste de l'équipe... Donc c'est plus ou moins le même rythme qu'il avait à Monaco, explique le manager. Le gros changement viendra lorsqu'il devra s'installer dans un nouvel environnement, avec sa femme. On attendra de voir s'il s'installe dans une maison ou un appartement, quand sa femme se retrouvera seul avec ses enfants et qu'il devra faire du shopping une fois rentré à la maison. Il doit faire face à cette pression, et de ce que j'ai vu, il en est capable. »


Une entorse en plein shopping, c'est vite arrivé... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9