1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Liverpool (2-1)

Van Gaal : le but de Martial, « fantastique »

Modififié
4 46
Débuts en boulet de canon pour Anthony Martial.

Entré en jeu à 25 minutes de la fin face à Liverpool ce samedi à Old Trafford (3-1), le jeune attaquant français Anthony Martial, au centre des attentions en Angleterre depuis son transfert très remarqué, a déjà fait parler la poudre.

Il a mis Liverpool à terre sur une action qu'il s'est construite tout seul, pour marquer le but du 3-1. Une première réalisation qui a soulagé et séduit Louis van Gaal, l'entraîneur des Red Devils : « Il a marqué un but fantastique, son rythme de dribble était bon et sa finition était fantastique » , s'est enthousiasmé le Néerlandais, avant d'ajouter que Martial devait encore « s'adapter à une nouvelle culture et au rythme élevé de la Premier League » .

Quoi qu'il en soit, son acclimatation a plutôt bien débuté.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que ce qu'il a fait c'est de l'art, Martial
Message posté par jacadi
C'est vrai que ce qu'il a fait c'est de l'art, Martial


Blague totalement hilarante et inédite mesdames et messieurs ! Venez observer ce jeu de mot révolutionnaire subtile et très bien amenée qui ne pollue pas du tout absolument tous les forums de foot depuis 20h hier soir.

Tiens, voilà un cookie imaginaire bien mérité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vermaelen encore blessé
4 46