1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Manchester City

Van Gaal lance le derby mancunien

Modififié
0 4
Dimanche, les deux clubs de Manchester s'affrontent à Old Trafford. Et Manchester United n'a pas gagné le derby depuis quatre matchs.

Une mauvaise série que Louis van Gaal veut briser, comme il l'a déclaré en conférence de presse : « Je suis toujours confiant, car je crois en mes joueurs. Il n'y a pas beaucoup de différences entre les équipes, même si City a perdu plusieurs matchs récemment. Cela ne devrait pas avoir une grande influence » . Le Pélican néerlandais a tout de même affirmé qu'une défaite contre l'ennemi citizen ne serait pas dramatique : « Tu ne peux pas perdre deux fois contre Swansea lorsque tu joues pour Manchester United. C'est inacceptable. C'est un plus gros échec que perdre deux fois contre City. »

Van Gaal y est aussi allé de sa petite pique pour Manchester City : « Ce dimanche, nous devons attendre et voir si nous pouvons continuer notre série (de 5 victoires consécutives en Premier League). J'ai plus peur d'Aston Villa que de City. »

Bon, le match est lancé.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

steven.mugiwara Niveau : DHR
Ma foi, dans le fond il n'a pas totalement tort.
Je vois quand même un score positif pour Man U, du moins pas une défaite.
Le city rouleau compresseur de l'an dernier a laissé place à une équipe incapable de se sortir les doigts et d'aller chercher la victoire avec les tripes ...

Et pourtant dieu sait à quel point je hais Man U !

Et pour couronner le tout, je valide avec Sainté ... J-8
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
On croit entendre le discours du coach d'une équipe de milieu de tableau c'est désespérant... bordel c'est United là, perdre contre quiconque est inacceptable !
harry plotteur Niveau : DHR
que United finisse la saison devant City serait juste incroyable au vu du début de saison, mais ça semble de + en + probable...
Ce match va être très tendu, espérons que le beau jeu suive!
J'imagine un match ferme entre 2 équipes qui ont perdu leur jeu tout au long de la saison, match nul assuré sur cote et match, (allez Paris)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nice va saisir le CNOSF
0 4