Van Gaal : « La pression est toujours plus forte »

Modififié
0 6
Louis van Gaal va-t-il passer décembre ?

Rien n'est moins sûr. Son équipe a encore été ridicule samedi contre Stoke, qui ne s'est pas privé pour récupérer les trois points de la victoire (2-0). Après la rencontre, le Pélican a révélé qu'il était bien conscient de l'incertitude concernant sa situation personnelle. « J’ai tout essayé, mais la pression est plus forte à chaque match, a-t-il déclaré à la presse. C’est le problème actuellement. C’est compliqué, car je suis également responsable (...), les gens me pointent du doigt et je dois faire avec. »

Le technicien de MU est également revenu sur sa conférence de presse d'avant-match, où il était apparu seulement quelques minutes et avait demandé aux journalistes de s'excuser : « Mon message, c’était que les médias disent et écrivent des choses qui ne sont pas exactes à propos de ce qui se passe à Manchester United. Je ne suis pas blessé, car j’ai l’habitude de tout cela. »

Ryan est prêt.




FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas sa faute si Depay tente des têtes plongeantes en retrait à 20 mètres des buts...
elfoundo07 Niveau : DHR
Par contre c'est de sa faute si il n'y a aucune animation offensive, les flops que sont Depay, schweinsteiger ect ect ect
Hier, les seul qui ont tenté d’accélérer le jeu c'est Herrera et Martial, Young aussi. Herrera avec beaucoup de déchet certes, mais il a essayé d'apporter de la verticalité et ce que manque cruellement cette équipe. Les joueurs cherchent trop a occuper la largeur, quand ils approchent de la zone de vérité, c'est impossible de combiner, tout le monde a une zone. Du coup, toutes les offensives elles se soldent par une tentative de centre de merde. C'est devenu tellement stéréotype. Franchement je sais même pas comment je fais pour regarder. L’équipe est pas compacte, il y a trop d'espace entre les lignes. C'est vraiment un problème qui parait évident.
Ah oui, et un dernier billet pour Mata qui ne sert a rien, qui desequillibre l’équipe, ralentit le jeu et ne tient pas debout dans les duels, ne combine pas avec Young. Bordel de merde, mets nous Darmian et Young a droite.
Et encore un dernier mot, la tactique qui consiste a balancer sur Fellaini, c'est une tactique qui marche dans les Ardennes.
A quand un OL-MU pour le pire match de la saison?
Et ce Buster Keaton de Martial,le type respire la joie de vivre...
Le Young latéral gauche c'est du génie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6