Van Gaal, la Premier League et la C1

3 58
Au lycée, il y avait toujours un élève qui ne bossait pas son contrôle d'histoire parce qu'il avait déjà tout donné pour le contrôle de mathématiques.

Louis van Gaal, le technicien de Manchester United, est du même genre. Après le bon début de saison de son équipe, le Pélican a expliqué, dans des propos relayés par le Daily Mail, que la Premier League était trop compétitive. « Chaque semaine, on doit se battre en Premier League, et ensuite, on doit joueur en Ligue des champions en milieu de semaine. Ce n'est jamais facile de battre ses adversaires en Premier League. Et ensuite, il faut savoir faire tourner en Ligue des champions » , a-t-il expliqué. « Les joueurs des autres équipes européennes peuvent tout donner contre nous. Eux, ils n'ont pas à se livrer à une course très compétitive dans leurs championnats. »

Comment anticiper un possible mauvais résultat rapidement.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Selbycool Niveau : CFA2
Complanite mille fois entendue depuis dix ans mais tellement véridique, d'ailleurs ce serait fun de faire s'affronter les challengers des plus grands championnats dans une coupe d'europe Bis, comme ça on verrait bien que les seconds couteaux de PL explosent tous les autres d'Europe. ...comment ça l'Europatruc ?
Ah l'arrogance anglaise qui se transmet aux coachs étrangers... C'est pas demain la veille qu'un club de PL va soulever à nouveau un trophée européen avec cette mentalité.
C'est surtout le niveau tactique abyssale de la PL qui les fait déjoués sur le plan européens.

Et puis au vu des revenus générer pour la diffusion de leur championnat, ils ont plus vraiment besoin de la CL, la PL est devenu concurrent de la CL pour eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 58