En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Van Gaal, la Premier League et la C1

Modififié
Au lycée, il y avait toujours un élève qui ne bossait pas son contrôle d'histoire parce qu'il avait déjà tout donné pour le contrôle de mathématiques.

Louis van Gaal, le technicien de Manchester United, est du même genre. Après le bon début de saison de son équipe, le Pélican a expliqué, dans des propos relayés par le Daily Mail, que la Premier League était trop compétitive. « Chaque semaine, on doit se battre en Premier League, et ensuite, on doit joueur en Ligue des champions en milieu de semaine. Ce n'est jamais facile de battre ses adversaires en Premier League. Et ensuite, il faut savoir faire tourner en Ligue des champions » , a-t-il expliqué. « Les joueurs des autres équipes européennes peuvent tout donner contre nous. Eux, ils n'ont pas à se livrer à une course très compétitive dans leurs championnats. »

Comment anticiper un possible mauvais résultat rapidement.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur