1. //
  2. //
  3. // Manchester United–PSV (0-0)

Van Gaal : « L'absence de but m'inquiète »

Modififié
4 8
Mercredi soir, Manchester United recevait le PSV à Old Trafford. Les hommes de Louis van Gaal n'ont pas réussi à faire mieux qu'un pauvre 0-0.

Un résultat décevant pour des Mancuniens qui ont terriblement manqué de réalisme. Si l'entraîneur hollandais croit encore à la qualification, il reste perplexe face à l'absence de but de son équipe et au jeu « moyen » qu'elle propose. « C'est décevant. Plusieurs fois, j'ai senti qu'on pouvait plier le match, surtout en première période. C'était moyen en première période, mais en deuxième, malgré mes changements, cela ne s'est pas amélioré. La vraie raison pour laquelle c'était si mauvais, on ne la connaît jamais vraiment. On est toujours deuxièmes, donc toujours qualifiés. Cette absence de but, ça m'inquiète, mais je sais aussi que ça va revenir. Ce n'est pas la conséquence d'un mauvais match. Aujourd'hui, on aurait pu en marquer trois. Ce qui est décevant, c’est que nous devons l’emporter à Wolfsburg pour se qualifier, ce qui ne sera pas évident (le 8 décembre prochain, ndlr). Mais notre comportement en déplacement est bien meilleur qu'il y a un an » , a déclaré l'ancien sélectionneur de la Hollande après le match.

Rooney et ses coéquipiers devront s'imposer à Wolfsburg pour être sûr de se qualifier et prendre la première place du groupe B. En cas de défaite, ils devront croiser les doigts pour que le CSKA l'emporte sur le PSV. Sinon direction la Ligue Europa. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Go_Scousers Niveau : CFA
1. Ancien sélectionneur des Pays-Bas, dont la Hollande fait partie.

2. Dans la suite de l'interview, Van Gaal aurait assuré vouloir recruter encore 1 ou 2 joueurs, histoire de.
Ca t'inquiète ? Tu devrais voir les supporters pour vraiment avoir une idée de que le mot "inquiet" veut dire mon cher Louis.

http://cdn.meme.am/instances/59508245.jpg

Perso, en tant que supporter de ManU, j'espère qu'on va se faire sortir de la C1 (déjà pour éviter une humiliation en 1/8 ou en hypothétique 1/4) histoire d'entériner une bonne fois pour toute le départ de LVG au pire à la fin de la saison.

Nan parce que, mine de rien grâce à ce génie de Perez, il y a un certains Carlo A sur le marché ...
Toon Eastman Niveau : National
Faut dire que l'attaque de Man U ça a quand même l'air d'être du grand n'importe quoi. Entre Rooney qui n'en touche plus une, Depay qui ne "confirme" pas trop et Martial qui a certes du potentiel mais qui ne vaut pas le tier de son prix. 19, 21 et 30 ans, ça fait un peu attaque d'un petit club sans trop de moyen qui fait jouer le mec qui est la depuis toujours avec 2 autres à peine sorti des espoirs.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu à la cellule recrutement mais ils devraient ce bouger cette hiver. Un club comme Man U sans un vrai tueur devant c'est un peu triste.
Bien le bonjour du petit pois au passage.
Saint Just Niveau : DHR
Message posté par AriGold
Bien le bonjour du petit pois au passage.


D'ailleurs qu'est ce qu'il devient lui ? Il marche bien a Leverkusen ? J'étais dégoutté de le voir partir le mec avait un ration but/match pas dégueu...
Message posté par Saint Just
D'ailleurs qu'est ce qu'il devient lui ? Il marche bien a Leverkusen ? J'étais dégoutté de le voir partir le mec avait un ration but/match pas dégueu...


Après une saison un peu compliquée mais néanmoins potable (adaptation toussa toussa), il cartonne
C'est sa premiere saison a Leverkusen.
Il etait en pret au Real l'an dernier.

Il restait sur 7 matchs d'affilee en marquant de memoire et il semblerait avoir mis Kiessling sur la touche.
Je rêve! Ce type vit dans un autre monde. Dire que le nul n'est pas la conséquence d'un mauvais match. Quelle autre preuve voulez-vous? Si un entraîneur ne peut plus se rendre compte que son club joue mal, ça ne vaut pas la peine. Il ose parler des changements effectués. De quel changements parle-t-il? Faire entrer FELLAINI face à une équipe solidement regroupée et laisser MATA sur le banc, lui qui peut créer des déséquilibres dans le camp adverse? LVG est nul. Même DOMENECH ferait mieux jouer cette équipe. Aucune séquence collective, pas de fond de jeu. Son équipe passe le temps à balancer de long ballons. Il s'entête à faire jouer un chneiderlin sans niveau, un SCHWEINI quelconque. Je ne comprends pas qu'un coach disposant d'un tel budget puisse nous proposer un jeu aussi soporifique. Qu'il s'en aille putain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8