En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United–PSV (0-0)

Van Gaal : « L'absence de but m'inquiète »

Modififié
Mercredi soir, Manchester United recevait le PSV à Old Trafford. Les hommes de Louis van Gaal n'ont pas réussi à faire mieux qu'un pauvre 0-0.

Un résultat décevant pour des Mancuniens qui ont terriblement manqué de réalisme. Si l'entraîneur hollandais croit encore à la qualification, il reste perplexe face à l'absence de but de son équipe et au jeu « moyen » qu'elle propose. « C'est décevant. Plusieurs fois, j'ai senti qu'on pouvait plier le match, surtout en première période. C'était moyen en première période, mais en deuxième, malgré mes changements, cela ne s'est pas amélioré. La vraie raison pour laquelle c'était si mauvais, on ne la connaît jamais vraiment. On est toujours deuxièmes, donc toujours qualifiés. Cette absence de but, ça m'inquiète, mais je sais aussi que ça va revenir. Ce n'est pas la conséquence d'un mauvais match. Aujourd'hui, on aurait pu en marquer trois. Ce qui est décevant, c’est que nous devons l’emporter à Wolfsburg pour se qualifier, ce qui ne sera pas évident (le 8 décembre prochain, ndlr). Mais notre comportement en déplacement est bien meilleur qu'il y a un an » , a déclaré l'ancien sélectionneur de la Hollande après le match.


Rooney et ses coéquipiers devront s'imposer à Wolfsburg pour être sûr de se qualifier et prendre la première place du groupe B. En cas de défaite, ils devront croiser les doigts pour que le CSKA l'emporte sur le PSV. Sinon direction la Ligue Europa. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17