En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van Gaal kiffe De Gea

Modififié
Víctor Valdés a beau être arrivé du côté de Manchester United, Louis van Gaal n'est pas né de la dernière pluie.

Alors que le Real Madrid ferait du rentre-dedans à David de Gea par l'intermédiaire de son président Florentino Pérez, qui proposerait un salaire multiplié par trois au portier espagnol et 38 millions d'euros au club, le coach hollandais de Manchester United a évoqué une prolongation de contrat éventuelle devant la presse ce samedi.

« Je pense qu'il n'y a pas de problème pour qu'il prolonge. David de Gea a progressé durant les six derniers mois. Je suis très content de son évolution » a notamment évoqué le Pélican.


Víctor Valdés peut souffler, il devrait bel et bien chauffer le banc.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88