1. //
  2. //
  3. // Man United-Norwich (1-2)

Van Gaal : « Je suis inquiet pour mon poste »

Modififié
262 15
Samedi après-midi, Manchester United s'est incliné à domicile contre Norwich City.

Une défaite qui fait mal face au 18e du classement. Si les Red Devils restent dans le top 5, ils comptabilisent surtout déjà 9 points de retard sur le surprenant leader, Leicester. Ce qui fait beaucoup, surtout pour une équipe déjà éliminée de la Ligue des champions. La place de Louis van Gaal est plus que jamais menacée, et le technicien batave en a bien conscience : « Oui, je suis inquiet à propos de mon poste parce que la confiance dans un manager est très importante, mais lorsque vous perdez des matchs, cette confiance diminue. C’est ce qui est en train de se passer à l’heure actuelle. Je ne peux pas fermer les yeux là-dessus. Je suis, ou peut-être j'étais, un entraîneur à succès. »

Un Louis van Gaal plus très sûr de lui. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Le dernier qui a crié sur tous les toits qu'il était intouchable et que son patron n'allait pas le virer... ben il s'est fait viré en début de semaine. Du coup il essai peut-être la technique opposée !
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
De toute façon, le ressort est cassé, il a aucune chance de s'en sortir.
Ils perdront tous les matchs sous sa houlette
Je respecte le travail et les accomplissements de LVG, mais il s'est peut être trompé de championnat et de club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
262 15