Van Gaal : « Je ne suis pas à la hauteur »

Modififié
366 21
LVG fait son mea culpa.

Manchester United déçoit cette saison. Malgré des transferts astronomiques, un effectif dense et un entraîneur de renom, les Red Devils pointent à une décevante 5e place et sont déjà largués dans la course au titre. La nouvelle défaite, à domicile face à Southampton a fait comprendre à Louis van Gaal que son séjour sur le banc mancunien s’avère être un échec. « Je suis très déçu » , confie le technicien néerlandais dans les colonnes du Guardian. « Je ne suis pas à la hauteur des attentes des fans. Ils ont ou avaient de grandes attentes depuis mon arrivée et je ne suis pas parvenu à les combler, donc je suis très frustré. »

Au moins un qui assume. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette photo, mon Dieu...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Cette institution se barre en sucette. Entre Mata, LVG et les autres qui s'auto-flagellent comme des tapettes que ne renierait pas Loulou Nicollin. Il semble très loin le temps où ce club jouait pour gagner tous ses matches, que ce soit contre bolton ou chez les gunners. Y a plus de padre, juste des ptits gars sympas dans cette équipe. Et c'est triste, on dirait l'équipe de France!
Best pic ever..

Il me fait de la peine Van Gaal, à l'époque de l'Ajax, c'était le boss et j'étais tout en admiration avec mes jeunes et innocents yeux d'enfant. Déjà au Barca, il a commencé à péter dans le gouda en virant plein de jeunes du cru talentueux (dela Pena..impardonnable), et en ramenant sa cohorte d'hollandais, même si le jeu était assez spectaculaire.
Autant je déteste ce gars (du moins l'image qu'il donne), autant je trouve cette déclaration pleine de classe... Reste plus qu'à démissionner Louis !
KingMastre Niveau : CFA2
P*tain, il va le chercher loin son souper...

Bon appétit...
Euh,il me semble que son doigt est sur sa narine, pas à l'intérieur.
nivuniconu Niveau : CFA2
Ouaip, s'il pousse trop son doigt risque de rentrer d'un coup
http://www.paninimania.com/files/15/1/168b.jpg
Dedans? Dehors? Attendons la goal line technology!!
Le dernier qui a avoué son impuissance comme ça c'était Hervé Renard. Il devient quoi d'ailleurs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
366 21