1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Van Gaal incite les enfants à rester debout

Modififié
3 12
Pour affronter l'Argentine en demi-finale ce soir, Louis van Gaal espère pouvoir compter sur le soutien des plus fervents supporters des Oranje pour l'emporter.

Hier en conférence de presse, le sélectionneur néerlandais est même allé jusqu'à demander aux parents de laisser leurs gosses assister au match, et ce malgré l'horaire tardif auquel est programmée la rencontre (22h) : « Moi, je n'ai jamais interdit à mes enfants de regarder un match. Vous savez, une demi-finale de Coupe du monde, c'est quelque chose d'unique. Un événement immense. De toute façon, les enfants seront trop nerveux pour aller dormir. Ils souhaiteront tellement fort notre victoire qu'ils ne trouveront pas le sommeil. Et puis il me semble que c'est les vacances. Il n'y a donc aucune raison de leur interdire de regarder ce match. »

Tant que Louis van Gaal ne remontre pas ses couilles... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et puis les petits Hollandais, faut leur apprendre très jeune à savoir perdre à deux doigts de la victoire finale, comme ça plus grand ils sont habitués.
Allez un Brésil Argentine en match chocolat histoire de se battre pour rien et enterrer le Brésil sur un but de Messi a la 93eme
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 7
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Il incite les enfants à rester debout. Il ne montre pas ses couilles aux gosses.

Pas de doute, c'est un mec bien.

Si c'était un chti il aurait montré ses couilles et demandé aux enfants de se mettre à 4 pattes!


@JoséKarl, tu as fait tellement mieux... Faut élever le niveau, c'est les 1/2 finales là!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cafu recalé du vestiaire
3 12