En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Van Gaal incite les enfants à rester debout

Modififié
Pour affronter l'Argentine en demi-finale ce soir, Louis van Gaal espère pouvoir compter sur le soutien des plus fervents supporters des Oranje pour l'emporter.

Hier en conférence de presse, le sélectionneur néerlandais est même allé jusqu'à demander aux parents de laisser leurs gosses assister au match, et ce malgré l'horaire tardif auquel est programmée la rencontre (22h) : « Moi, je n'ai jamais interdit à mes enfants de regarder un match. Vous savez, une demi-finale de Coupe du monde, c'est quelque chose d'unique. Un événement immense. De toute façon, les enfants seront trop nerveux pour aller dormir. Ils souhaiteront tellement fort notre victoire qu'ils ne trouveront pas le sommeil. Et puis il me semble que c'est les vacances. Il n'y a donc aucune raison de leur interdire de regarder ce match. »


Tant que Louis van Gaal ne remontre pas ses couilles... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Cafu recalé du vestiaire