En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Van Gaal in love de Martial

Modififié
Martial, Van Gaal, je t'aime, moi non plus.

Après le doublé de son poulain et la victoire 2-3 à Southampton dimanche après-midi, le coach batave s'est fendu de quelques compliments, aux faux airs de règlement de comptes.

Lui qui avait été moqué après les 80 millions d'euros investis sur le jeune attaquant peut, pour l'instant souffler un grand coup. «  Ce qui me plaît le plus chez lui, c'est qu'il marque des buts. C'est le plus important qu'en tant qu'attaquant, il marque des buts. C'est sa qualité principale, son talent. Il peut s'améliorer, mais je pense qu'il a déjà énormément de talent, et il l'a montré explique Van Gaal au Mirror, avant de couver un peu plus son petit. Tu ne peux pas t'attendre à beaucoup de cohérence de la part d'un joueur de 19 ans. Émotionnellement, il peut avoir quelques troubles, mais ce n'est pas un problème pour moi. Il ne parle pas encore anglais, donc je parle français avec lui. Il a d'abord besoin de s'acclimater à la culture anglaise, et il le fait bien. Trois buts en trois matchs, tous les joueurs ne peuvent pas s'adapter comme il l'a fait, mais il a montré qu'il avait envie de le faire et qu'il pouvait le faire. »


On verra si ça ne pose pas de problèmes lorsqu'il ne marquera pas pendant trois matchs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21