En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Gaal : « Il y a 20 ans, on me disait déjà trop vieux »

Modififié
Louis van Gaal n’aime pas trop qu’on lui fasse porter le chapeau de l’élimination de Manchester United en phase de groupes de la Ligue des champions.

Dans le Daily Mail, l’entraîneur néerlandais ne fait d’ailleurs pas dans l’autocritique : « Je travaille dur, mes joueurs aussi. On est maintenant en Ligue Europa, et on va devoir travailler dur pour la remporter (...). Le football a évolué. Avant, seuls le Barça et le Real avaient de l’argent. Maintenant, beaucoup plus de clubs sont riches. » Et quand on l’interroge sur son âge, LVG botte en touche : « Je ne peux rien dire me concernant, c’est à vous de juger. J’ai déjà lu qu’à 64 ans, j’étais trop vieux, ce genre de trucs. Mais je lisais déjà ça il y a 20 ans ! Je ne peux pas changer votre esprit… » Avant de mettre un petit coup de pression à ses joueurs, tout en douceur : « On doit maintenant battre Bournemouth au prochain match (ce samedi à 18h30), je peux aider les joueurs, mais c’est à eux de le faire. »

L’art de la com’...



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3