Van Gaal hisse drapeau blanc

Modififié
0 0
Louis van Gaal a fini par se résigner. Après le match nul ce week-end face à Wolfsburg (1-1), le Bayern Munich a laissé le Borussia Dortmund s'envoler. Les joueurs de Jürgen Klopp comptent désormais 16 points d'avance, à seize journées de la fin.



Il fallait bien se faire une raison : à moins d'une épidémie qui décimerait toute l'équipe du Borussia, c'en est terminé de la course au titre. Le Bayern Munich va devoir se contenter de lutter pour la deuxième place, actuellement détenue par Hanovre.

« A ce stade, nous devons nous concentrer sur la deuxième place de Bundesliga et faire le plus de points possibles. Ce ne serait pas un mauvais résultat d'être deuxièmes à la fin de la saison. Même si ce n'est pas non plus l'idéal » a déclaré l'entraîneur hollandais en conférence de presse.



Après un début de saison difficile, les Bavarois vont mieux. Ils restent sur cinq matches sans défaite et viennent d'atteindre pour la première fois de la saison les places qualificatives pour l'Europa League. Un minimum syndical pour le Champion d'Allemagne.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kenny Miller à Bursaspor
0 0