En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Van Gaal furieux contre l'arbitrage

Modififié
Alors que son équipe affronte lundi des Chiliens impressionnants depuis le début de la compétition, Louis Van Gaal a vivement critiqué les méthodes d'arbitrage en début d'après-midi.

En conférence de presse, le sélectionneur des Pays-Bas est notamment revenu sur les deux penaltys sifflés contre ses hommes lors des matchs contre l'Espagne (victoire 5-1) et l'Australie (victoire 3-2) : « Sur le premier penalty, c'est Costa qui marche sur le pied d'un de mes joueurs. Sur le deuxième, la balle va vers la main d'un de mes joueurs. Deux fois on a pris un penalty et mon équipe a réussi à revenir, aucun autre pays n'a connu ça. »

Peu après, le futur entraîneur de Manchester United s'est également offusqué face à la programmation des matchs qu'il juge calamiteuse : « C'est ridicule. La FIFA à chaque match fait des publicités sur le fair-play, et là non, ce n'est pas bon. On va se concentrer sur la victoire contre le Chili et je ne pense pas qu'on soit affecté par le fait qu'ils jouent après nous, j'espère que les Brésiliens feront leur devoir de sportifs. »

Louis attaque.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vine : Le but belge