Van Gaal freine la rumeur CR7

Modififié
3 5
Le retour éventuel de Cristiano Ronaldo à Manchester United enflamme les médias européens depuis la fin du dernier mercato.

Aujourd'hui, c'est au tour de l'entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, de donner son avis sur la question. Si le Néerlandais a reconnu que le joueur pouvait être une cible pour les Red Devils, il s'est montré tout de même plus pessimiste quant à un retour du Portugais à Old Trafford : « Quand c'est possible - ce dont j'ai parlé avec Falcao - des joueurs comme Ronaldo apportent un énorme plus à leur sélection ou à leur équipe, mais je ne pense pas que le Real osera le vendre » , a déclaré l'ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Depuis quelques jours, la presse anglaise faisait état d'un éventuel mal-être du double Ballon d'or qui serait très mécontent de la politique menée au Real. Mais il est évident que le club madrilène aura des arguments s'il est vraiment décidé à ne pas laisser filer son joyau. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Sauf qu'à la première augmentation salariale il sera beaucoup moins insatisfait...
tristiano Niveau : CFA2
Je suis de retour!!!!
Faut arrêter de la ramener pour rien, j'arrête pas de lire la même chose sur chaque article de CR7, à savoir que ses propos envers United ont pour objectif d'obtenir une revalorisation.
Il a été prolongé et augmenté la saison dernière, c'était la première fois depuis son arrivée au club et ça n'arrivera plus avant un long moment donc basta. C'est pas parce que d'autres se font augmenter tous les 6 mois qu'il faut voir des revendications salariales partout.

Quant à être insatisfait c'est une invention pure et dure des médias. Il n'aurait pas vendu Di Maria et alors ? C'est du business et il le sait mieux que personne, il l'a bien dit il y a peu "je suis pas là pour me faire des amis".
Le reste c'est quoi ? Des propos de Calderon qui essaye de déstabiliser l'institution ? Toujours à se baser sur du vent pour critiquer, tout est bon pour ça.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
On peut aussi penser que Cristiano est vraiment insatisfait au vu des départs d'Ozil la saison dernière et de Di Maria cet été !! On a quand même vendu ses deux (avec Benzema le 3ème) plus gros fournisseurs de ballon sur le terrain !! Y a de quoi mal le prendre, surtout qu'ils étaient titulaires indiscutables juste avant d'être cédés !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Mais l'histoire de la revalorisation je n y crois pas une seconde non plus !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5