Van Gaal fout Valdés dehors

Modififié
4 43
Louis van Gaal a des avis bien tranchés sur tous ses joueurs.

À son arrivée sur le banc de Manchester United l'année dernière, LVG avait fait comprendre d'entrée qu'il voulait se séparer de dix joueurs (Fellaini, Zaha, Chicharito, Nani, Kagawa, Young, Cleverley, Anderson, Bebé et le jeune Powell). Hormis Young et Fellaini qui ont réussi à inverser la tendance, le reste a fini par passer à la trappe un jour ou l'autre. Cette année, la cible du Néerlandais est Víctor Valdés, qu'il avait lui-même fait signer en janvier en provenance du Barça. « Il n'y a pas de place pour quelqu'un comme lui, il ne respecte pas ma philosophie. Il n'a aucun avenir à MU » , a-t-il lâché en conférence de presse. Van Gaal n'aurait pas du tout apprécié que le portier espagnol ne se mette pas à disposition de la réserve du club en fin de saison passée.

Résultat : il ne fera pas partie de la tournée des Red Devils et il est invité à se trouver un nouveau club.


Après le départ compliqué d'Iker du Real Madrid, c'est décidément tendu pour les gardiens espagnols en ce moment. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a grillé LVG qu'il lui fallait quand même un gardien pour la saison à venir ?
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 10
Van Gaal a du trouver le totem d'immunité, je ne vois pas d'autre explication au fait qu'il se sente intouchable comme ça...
Note : 2
Dire que Valdès débute en 2002 grâce à Van Gaal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 43