En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van Gaal fouette ses attaquants

Modififié
Louis van Gaal s'impatiente.

Quand les artilleurs de Manchester United ont du mal à trouver la cible, le coach néerlandais dégaine à son tour… contre ces mêmes attaquants.

Avec seulement 10 pions au compteur en Premier League, le meilleur buteur des Red Devils, Robin van Persie, est bien loin de Diego Costa ou Kun Agüero, qui totalisent chacun 17 réalisations. « C'est vrai, reconnaît l'entraîneur mancunien. Van Persie ne peut le nier, Falcao [4 buts] ne peut le nier, et Rooney [8 buts] ne joue plus beaucoup désormais. En ce moment, il nous manque un buteur capable de planter une vingtaine de buts  » , a conclu Van Gaal devant la presse, avant la rencontre de MU contre Sunderland, à Old Trafford ce samedi après-midi (16h30).


Une provocation pour bien motiver ses troupes face aux Black Cats. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La solidarité du FC United