1. //
  2. //
  3. // Manchester U-Leicester City (1-1)

Van Gaal, Fellaini et le sadomasochisme

0 17
Louis van Gaal dans un ensemble en cuir, fouet à la main, cela vous parle ?

L’entraîneur néerlandais s’est offert une sortie médiatique étonnante, dimanche, après le match nul des Red Devils contre Leicester à Old Trafford (1-1). Interrogé par la BBC en zone mixte au sujet du carton rouge qu’aurait pu recevoir Marouane Fellaini pour un vilain geste sur Huth, l’entraîneur de Manchester a défendu son milieu de terrain. Pour le tacticien néerlandais, le défenseur allemand est le premier fautif : « Si je vous attrape par les cheveux, vous allez avoir une mauvaise réaction. Ce n’est pas autorisé par le règlement d’attraper les cheveux de ses adversaires et de les tirer violemment vers le sol. Il n’y a que dans le sadomasochisme où ces pratiques sont permises. »



Dans le milieu, on l'appelle « le Pélican » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est bien Van Gaal protège ses joueurs mais le hic c'est que Marouane est un coutumier du fait !

Cette saisn on peu facilement retrouver ce genre d'action similaire sans trop forcer.
Note : 1
Ah et aujourd'hui je suis passé en CFA2 donc je tiens à remercier toute l'équipe ! Merci à mon coach qui m'a fait confiance, merci à ma famille qui est toujours là pour me soutenir dans les moments difficile et merci à mon agent qui a toujours cru en moi sans lui rien n'aurait été possible.

À tous les jeunes qui m'écoutent aujourd'hui :

Croyez en vos rêves et n'abandonnez jamais !
Vongalle, il é nulle!
300milliens d'heureux pourre jouait aveque phelaynie
Halla madridde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17