En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van Gaal : « Fellaini a été bête »

Le Pélican a vu rouge.

En déplacement avec Manchester United à Hull City pour le dernier match de championnat (0-0), Marouane Fellaini a réalisé une piètre prestation. Alors qu'il était sur le pré depuis à peine un quart d'heure, le Belge s'est essuyé les crampons sur la cuisse de Paul McShane qui venait de lui chiper le cuir. Une faute qui lui a valu un carton rouge direct.

Son coach Louis van Gaal s'est montré très remonté à l'encontre de son joueur et de son stupide geste. « Il a vraiment été bête sur ce coup-là. Vous pouvez lui dire de ma part qu'il entamera la prochaine saison comme réserviste, quand il aura purgé sa suspension. Il est peut-être très ennuyé de ce qui est arrivé, mais je ne le suis pas moins et l'équipe non plus... » s'est-il emporté selon la RTBF.be, avant de conclure : « Je n'ai pas très bien vu la phase du banc, mais ce carton rouge était sans doute justifié, vu qu'il a fallu 7 minutes pour remettre sa victime sur pied... »


Il va en falloir bien plus à Fellaini pour se remettre des propos de son coach. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4