Van Gaal : « Face à Chelsea, il faudra oser »

0 41
La pression monte pour Louis van Gaal à quelques heures de la rencontre Manchester United-Chelsea.

L'entraîneur des Red Devils se sait menacé et, avant le choc de ce lundi soir, il préfère prendre des pincettes. « Vous pouvez dire que nous pouvons rapidement rebondir après cette défaite (0-2 contre Stoke City) en jouant contre Chelsea, mais entre-temps, il faut surtout qu'on récupère de nos efforts, car les joueurs ont vraiment tout donné, a déclaré le Hollandais à la chaîne officielle du club, MUTV. Nous devons démarrer la rencontre face à Chelsea en confiance. Il faudra oser. C’est très compliqué à faire en seulement deux jours, mais nous essaierons. »

Il y a intérêt, sinon good bye, Louis. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

On peut déjà lui dire au revoir, je ne vois personne surnager dans cette équipe, tous sont moyens voire mauvais... Oui Rooney et Depay, c'est de vous dont il est question dans la dernière catégorie!
Même lui ne croit plus aux conneries qu'il raconte. Franchement ça s'apparente à un discours de loser qui s'auto-motive.
Ça sent le match pourri quand même.
zinczinc78 Niveau : CFA
Bein vas-y.. Osé mettre Fellaini ailier droit si t'es cap..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Piero valide Pogba
0 41