Van Gaal évoque le licenciement

Modififié
0 11
Comment va se terminer la carrière du Pélican ?

Face à la presse, Louis van Gaal a refusé d'envisager un licenciement de MU : « Je ne veux pas terminer ma carrière en me faisant virer. Ce serait une grosse déception pour moi de quitter le monde du football ainsi. »

LvG a ensuite évoqué la pression, qu'il doit visiblement davantage à lui-même qu'à des éléments extérieurs : « Je pense que mon honneur me donne beaucoup plus de pression que celle des médias ou des supporters. Si je perds le soutien des supporters, je serai très triste, mais j'ai eu une carrière que tout entraîneur débutant rêverait d'avoir. La pression, je l'ai connue à l'Ajax. Et elle était beaucoup plus forte que celle que je subis maintenant. »

Le melon n'a toujours pas dégonflé. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Phrase de conclusion débile comme toutes celles de sofoot concernant LVG.
A part ça, qu'il dégage!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
En effet, je ne vois aucun rapport avec son "fameux" melon.

Ce qu'il dit est juste et noble. Maintenant, il parle d'honneur, qu'il le prouve, bordel !
Il aura eu une belle carrière mais il est temps pour lui de prendre sa retraite .Je pense qu'il aurait mieux valu pour lui de mourir d'une crise cardiaque lors des penalties contre l'argentine.Mourir au sommet à la james dean ou curt cobain ca cela a de la gueule .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11