Van Gaal évoque l'avenir de Di María

Modififié
0 3
Partira, partira pas ?

C'est la question que se posent les supporters de Manchester United sur Di María. Arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid, le milieu de terrain international argentin ne s'est pas imposé au sein des Red Devils. Malgré des performances décevantes en comparaison de son prix d'achat de 75 millions d'euros, la présence de Di María est encore souhaitée par son coach. Louis van Gaal s'est exprimé sur le futur de son joueur pour le site officiel du club. « Je pense que Di María doit rester, explique le technicien néerlandais. Il ne peut pas dire qu'il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Normalement, la deuxième saison devrait être bien meilleure » , a-t-il confié.

Il ne reste plus qu'à convaincre Di María que le ciel anglais peut s'éclaircir de temps en temps... LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

1 saison gâchée pour cet artiste par une gestion lamentable
Dance Crasher Niveau : CFA
C'est pas comme si énormément -la plupart?- de joueurs avaient besoin de plus d'une saison pour bien s'adapter à un nouveau club. Mais bon, à lire des news tous les jours, toutes les heures et en direct live, on a un peu tendance à l'oublier. Pourtant, c'est loin d'être nouveau!
El Puerro Niveau : CFA2
Tout ça ne nous dit pas si ratatouille préfère easyjet ou l'eurostar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3