En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine (0-0, 2-4 tab)

Van Gaal et le cas Romero

Modififié
Le héros de l'Argentine n'a jamais gagné de Ballon d'or. Il n'a pas soulevé la Ligue des champions cette saison. Et n'a même pas terminé en tête de la Premier League. Non, le héros de l'Argentine, au terme de la demi-finale face aux Pays-Bas, est remplaçant. En Ligue 1. À l'AS Monaco.

Hier soir, Sergio Romero a emmené tout un peuple en finale, grâce à deux arrêts pendant la séance de tirs au but face à Vlaar et Sneijder. Un moment de gloire inattendu pour le portier, qui aura de nouveau l'occasion de briller dimanche face à l'Allemagne.

Dans la défaite, le sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, a quand même réussi à trouver un motif de satisfaction en la personne de Romero : « Je lui ai appris à stopper les pénalties.  » Et pour cause, les deux hommes se sont connus à l'AZ Alkmaar.


La reprise va être mouvementée dans les cages de l'AS Monaco...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166