En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van Gaal et le Bayern c'est fini

Un doublé Coupe-Championnat et une finale de Ligue des Champions l'an passé, un beau palmarès qui n'aura pas suffi à sauver Louis Van Gaal. Selon la presse allemande, les dirigeants du Bayern Munich aurait décidé de limoger l'entraîneur bavarois à la suite du match nul hier contre Nuremberg (1-1).

Éliminé en Ligue des Champions, seulement quatrième de Bundesliga, le Bayern n'est pas au mieux cette saison et Van Gaal devait de toute façon quitter le club en fin de saison. C'est l'ancien adjoint de Louis Van Gaal, Andries Jonker, qui coachera le Bayern avant l'arrivée cet été de Jupp Heynckes.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18