Van Gaal et la place de Depay

Modififié
0 4
Un petit rappel à l'ordre façon Louis van Gaal pour Memphis Depay.

Encensé lors de son arrivée après son doublé face au FC Bruges, l’ailier néerlandais essuie de nombreuses critiques depuis quelques mois. Le numéro 7 mancunien n’est pas à la hauteur de ses illustres prédécesseurs et les récentes performances de l’ex-joueur du PSV n’ont franchement pas convaincu. Louis van Gaal a même écarté Memphis de son onze type, donnant sa chance à des joueurs comme Jesse Lindgard ou Andreas Pereira. Dans les colonnes du Daily Mirror, le coach néerlandais revient sur son choix et ne se montre pas tendre avec sa recrue estivale.
« Bien sûr que je ne suis pas content de ses performances, sinon il serait toujours dans l’équipe, affirme LVG. C’est maintenant à lui de se battre pour retrouver sa place, ce qu’il fait, donc je suis content. Il a l’air bien à l’entraînement, il existe toujours une chance pour qu’il joue, mais je regarde et compare avec ses équipiers. »

Fin du mois oblige, le jour de Depay devrait bientôt arriver. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Belle chute :)
Vikash Horacio Niveau : Loisir
Pourquoi pas l'essayer en point aujourd'hui avec les absences de Rooney, Martial et Fellaini
Saint Just Niveau : DHR
Ils sont absents tous ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Il est où Ruud ? Il nous aurait pas quitté quand même ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4