Van Gaal et la FA Cup

Modififié
0 6
Van Gaal a le sens des priorités.

Encore en lice en FA Cup, le manager néerlandais assure toutefois qu'une victoire dans cette compétition ne fait pas partie de ses objectifs de la saison. En conférence de presse, il confirme qu'il n'a en tête que le Big Four de Premier League : « Je veux toujours atteindre les buts qui me sont fixés, et cet objectif est une place dans les 4 premiers. Un trophée serait fantastique. Une trophée est une bonne chose pour les joueurs et le manager, mais notre mission pour notre première année ensemble est de remporter une place pour la Ligue des champions. »

Opposés à Arsenal ce lundi pour les quarts de finale de la FA Cup, les Red Devils ne partent pas forcément favoris. Arsène Wenger, qui avait évoqué l'importance d'une qualification en Ligue des champions, trouve un écho chez un Van Gaal qui n'hésite pas à mettre une victoire finale en coupe au second plan : « Je pense qu'Arsène Wenger a raison. Je pense que tout ce qu'il dit est vrai. Pour un club, la C1 est le plus haut niveau de compétition. Si vous gagnez la FA Cup, vous gagnez un titre, mais vous n'êtes pas en Ligue des champions. »

Une manière comme une autre de préparer le terrain en cas de défaite.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec l'effectif qu'il a le mec se contenterait d'une 4ème place...
Bawi.
Mais cette phrase, tu peux la dire pour les au moins cinq clubs de première league.
Du coup, à défaut d'être rêveur, il est assez lucide.
Sauf que l'un n'empêche pas l'autre comme on a vu avec Arsenal l'an dernier.

Je m'inquiète pas pour Van Gaal, il ne gagnera pas la FA Cup et ne terminera pas dans les 4 premiers cette année.
Super Dupont Niveau : CFA2
Comment tu veux inculquer un quelconque etat d'esprit de vainqueur a tes joueurs quand toi meme t'as pas envie de gagner?
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par Super Dupont
Comment tu veux inculquer un quelconque etat d'esprit de vainqueur a tes joueurs quand toi meme t'as pas envie de gagner?


Bah pas besoin de l'inculquer, le Capitaine Rooney est là pour marteler l'envie de gagner dans la tête de tous les joueurs.
Van Gaal ou pas Van Gaal.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Ouais Van Gaal, en gagnant la FA Cup ça n'amène pas la Ligue des Champions mais ça amène au moins l'Europa League. Et vu le niveau de jeu de l'équipe en PL, il serait bien de ne gâcher aucune opportunité. Bordel, il est à 3 matchs d'un trophée qui lui donnerait un peu de crédibilité avec cette saison toute pourrie et c'est pas sa priorité...

Ou alors pire que sa crédibilité, il a cette fameuse clause qui peut le dégager sans indemnités en cas de non TOP4.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6