Van Gaal et l'esprit d'équipe de United

Modififié
4 7
Il en faut peu pour être heureux.

Face à Preston en huitième de finale de FA Cup, United a lutté, avant de finalement s'imposer 3-1. Une rencontre qui a vu des Red Devils balbutier leur football pendant près d'une heure. Interrogé par la BBC, Louis van Gaal s'est contenté de cette performance mancunienne. « Je suis raisonnablement satisfait. Nous n'avons rien laissé passer. Le but de Preston était chanceux, il a été dévié. »

Menés par les joueurs de troisième division, les joueurs de Manchester ont ensuite renversé la vapeur, en inscrivant trois buts dans la dernière demi-heure. Le coach néerlandais a salué la réaction de son équipe. « Nous avons montré un très bon esprit d'équipe. Nous avons changé de formation, et nous avons trouvé la solution. Nous avons marqué des buts fantastiques, même si eux aussi étaient un peu chanceux. »

En quart de finale, United va rencontrer Arsenal. Un peu moins chanceux au tirage donc.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Mouais les buts fantastiques ...
On peut aisément siffler hors jeu sur le premier but (franchement Rooney bien que laissant passer la balle ostensiblement peut influencer le gardien -et je pense que c'est ce qu'il s'est passé-) et le troisième but sur pénalty, bah y'a pas faute, tout simplement !

J'ai mal à mon MU :(
nivuniconu Niveau : CFA2
Qu'il est laid, et son football le devient tout autant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7