1. //
  2. // Barrages allers
  3. // Manchester United/Bruges (3-1)

Van Gaal est confiant pour le match retour

Modififié
5 11
Avec deux buts d'avance, la qualif' est proche.

Vainqueur du FC Bruges lors du match aller de la phase de barrages de la Ligue des champions (3-1), Manchester United a quasiment assuré sa participation à la C1. Conscient de cet état de fait, le coach de MU, Louis van Gaal, s'est présenté devant les médias en conférence de presse d'après-match avec beaucoup de sérénité. Il a tout de même regretté le manque de réalisme de ses joueurs.

« Le troisième but (de Marouane Fellaini, ndlr) fait la différence parce que, à 2-1, c'est un résultat très différent. Nous méritions beaucoup plus parce que nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Nous en avons eu beaucoup et nous avons marqué seulement trois buts. (...) Ce n'était pas un adversaire simple. Il y a toujours de l'enjeu, mais grâce à notre dernier but, nous avons plus de chances » , a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Les attaquants de MU peuvent remercier Fellaini. Ils ne sont pas passés loin d'une gueulante du Pélican.












LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Bon bah M.U a de grandes chances de passer, il va falloir s'y faire.. En revanche, avec leur 20eme place au classement UEFA, ils vont se retrouver dans le 3eme chapeau non ?

Bonne chance pour la C3 les red devils :p
Soirée Hatem Niveau : DHR
Ce Memphis ça n'est pas qu'un feu Depay !
United310 Niveau : DHR
Non, non ils seront dans le 2ème chapeau ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11