1. //
  2. //
  3. // Man. City-Man. United (0-1)

Van Gaal encense Rashford

Modififié
0 6
Un derby remporté par un gamin de 19 ans.

C'est ce qui s'est passé ce dimanche, où Manchester United est allé battre City grâce à un but de Marcus Rashford. Forcément, Louis van Gaal a fanfaronné face à la presse : «  On a été fantastique en première période. On a très bien repris et ensuite on a lutté pour notre survie, même s'ils ne se sont pas non plus créés des masses d'occasions. On était très fatigués. La joie dans le vestiaire à la fin était fantastique. On n'a pas eu trop de chance cette saison et c'est un gros résultat. »

Il a également eu un mot pour son buteur du jour, qui a fait vivre un enfer à Demichelis : « Rashford est jeune. Je n'aime pas exagérer ou interférer. Il est bon, sinon je ne le laisserai pas jouer. Il y a une semaine on m'a demandé pourquoi il avait joué et là, on parle d'équipe nationale. Moi je suis constant, vous pas. Il est très rapide et on dirait que les années commencent à rattraper Demichelis. »

Ça, ce n'est pas nouveau. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Et on dirait que les années commence à rattraper Demichelis." Hahaha, quel enculé.
En même temps même Van Gaal pourrait rattraper Demichelis
Le petit tacle sur Demichelis est savoureux.
Message posté par -Dan-
Le petit tacle sur Demichelis est savoureux.


Tacle à la glotte! Pourtant mieux que tout le monde Louis devrait connaitre le principe de l'ambulance...
Vraiment content pour rashford ! Faut pas s'enflammer mais c'est vrai que sur ces premières touchés de balles je le trouve très intéressant il a beaucoup de culot ....

Jespere quil cest continura à avoir du temps de jeu même après le retour de Wayne ainsi qu'après l'arrivée d'un nouvel attaquant.
Juillet 2016 : Rashford à Monaco pour 100 000 000 euros!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Enrique satisfait du nul
0 6