Van Gaal encense Fellaini

Modififié
5 10
Une telle coupe de cheveux ne peut laisser personne indifférent. Un tel niveau de jeu non plus. Un peu plus d'un an et demi après son arrivée à Old Trafford, Marouane Fellaini semble enfin avoir trouvé sa place dans le jeu des Red Devils.

Ses récentes performances lui valent aujourd'hui un élan d'amour de la part de son coach, Louis van Gaal. Lors d'une conférence de presse, relayée sur le compte Twitter officiel du club, le Pélican a chanté les louanges de son milieu de terrain. « Quand il joue au niveau qui est le sien actuellement, il est tout simplement indispensable. J'ai longtemps cherché un équilibre dans l'équipe et je l'ai trouvé avec Marouane » a-t-il expliqué. « J'ai entendu beaucoup d'histoires sur lui, mais dès le premier entraînement, il a fait tout ce que je lui ai demandé. S'il a connu une saison malheureuse l'an dernier, c'est parce qu'il a été blessé. »


La Belgique est à la fête. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Quand on voit qui est le meilleur joueur de man u (avec de gea) on comprend pourquoi ils galèrent autant.

C'est un bon joueur mais sans plus, il n'a rien d'un "top" player
DocteurHappy Niveau : CFA
Une Fellation, des Fellaini
Note : 4
Il a bien raison de l'encenser, il est parmi les meilleurs mondiaux quand il est en forme et qu'il joue dans une configuration qui lui correspond.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les couteaux de Sneijder
5 10