En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Van Gaal encense Fellaini

Modififié
Une telle coupe de cheveux ne peut laisser personne indifférent. Un tel niveau de jeu non plus. Un peu plus d'un an et demi après son arrivée à Old Trafford, Marouane Fellaini semble enfin avoir trouvé sa place dans le jeu des Red Devils.

Ses récentes performances lui valent aujourd'hui un élan d'amour de la part de son coach, Louis van Gaal. Lors d'une conférence de presse, relayée sur le compte Twitter officiel du club, le Pélican a chanté les louanges de son milieu de terrain. « Quand il joue au niveau qui est le sien actuellement, il est tout simplement indispensable. J'ai longtemps cherché un équilibre dans l'équipe et je l'ai trouvé avec Marouane » a-t-il expliqué. « J'ai entendu beaucoup d'histoires sur lui, mais dès le premier entraînement, il a fait tout ce que je lui ai demandé. S'il a connu une saison malheureuse l'an dernier, c'est parce qu'il a été blessé. »


La Belgique est à la fête. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Les couteaux de Sneijder