En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Manchester United/Everton (2-1)

Van Gaal encense De Gea

Modififié
Pour la première fois de la saison, Manchester United a enfin enchaîné deux succès consécutifs qui lui permettent de faire une belle remontée au classement de Premier League avec désormais une quatrième place occupée.

Les hommes de Louis van Gaal sont venus à bout d'Everton (2-1) hier grâce à des buts de Falcao et Di María. Mais c'est surtout son gardien David de Gea qui a enchanté le technicien néerlandais. « Il a fait la différence, a-t-il déclaré après le match. Nous lui devons la victoire. » L'ancien sélectionneur des Pays-Bas n'a au final pas beaucoup apprécié la performance de ses joueurs malgré l'obtention des trois points. « On a besoin d'améliorer l'organisation parce que nous étions incroyables la première moitié du match et puis nous n'avons plus bien joué et les avons laissés se procurer de nombreuses occasions. »


C'est sûr que ce n'est pas toujours bon signe lorsqu'on juge son gardien comme étant l'homme du match. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
City vise Jordi Alba