Van Gaal en veut encore à Cruyff

0 1
C'est assez rare pour être souligné, Louis Van Gaal s'est fait remonter les bretelles par son président, en l'occurrence Uli Hoeness.

Mais le Batave n'en fait pas toute une histoire. Histoire de sortir digne de cette scène du club, il a choisi de s'essuyer les pieds sur quelqu'un d'autre, Johan Cruyff.

« Les gens ne savent pas par quoi je suis passé quand j'étais à Barcelone. Cruyff m'attaquait dans sa tribune médiatique quasiment chaque semaine. C'est une icône à Barcelone, comme Hoeness à Munich. Les gens écoutent ce qu'ils disent religieusement, même s'ils ne savent pas ce qui se passe dans le club. Il n'a pas pris ses responsabilités et malgré toute la frustration qu'il a tenté de me donner, j'ai fait du bon boulot là-bas. Mais je ne lui pardonnerai jamais » .

On a hâte de voir Van Gaal devenir consultant ou éditorialiste...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Attribuer son "relatif" échec au Barça à une chronique hebdomadaire. L'entraineur au cou de pélican m'avait habitué à mieux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bleus : Le groupe des 23
0 1