1. //
  2. // 7e journée
  3. // Manchester United/Everton

Van Gaal en admiration pour Everton

Modififié
0 2
Alors que Manchester United reçoit Everton dimanche pour la septième journée de Premier League, Louis van Gaal a avoué admirer le style de jeu de son adversaire.

« Je dois dire que j'aime Everton parce qu'ils jouent au football comme je joue au football. Ça sera un match très intéressant. Je sais qu'on a perdu deux fois contre eux la saison dernière, alors ça va être difficile » , a-t-il confié en conférence de presse, d'après le Guardian. « J'espère que nous pourrons dominer le match, mais ils voudront en faire de même aussi. Ils sont plus susceptibles de jouer en contre que nous. C'est aussi une difficulté. »

Les Red Devils ne seront pas dans les meilleures conditions pour ce match, Van Gaal devant composer avec l'indisponibilité de nombreux joueurs : « Nous avons huit blessés et un carton rouge, ce qui fait que neuf joueurs sont indisponibles. Wayne Rooney va me manquer parce que c'est le capitaine de l'équipe, mais Juan Mata peut aussi très bien jouer » , a expliqué le coach hollandais.

Il peut jouer, en tout cas. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LéoRedDevil Niveau : District
Comment ne pas être en admiration devant Everton ? Le match de demain s'annonce compliqué
En même temps, leur capitaine a été formé là bas, ils peuvent leur dire merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2