1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Arsenal (1-1)

Van Gaal : « Di María doit jouer dans notre cadre, pas le sien »

Modififié
33 25
Acheté 75 millions d'euros par Manchester United au Real l'été dernier, Ángel Di María apparaît, au crépuscule de sa première saison en Angleterre, comme un flop saisissant.

Avant le choc de ce dimanche face à Arsenal (1-1), son coach, Louis van Gaal, s'est exprimé à son sujet. Le « Pélican » attend plus d'application à sa méthode de la part du joueur argentin : « Les joueurs doivent s'adapter à notre plan de jeu, et Di María ne fait pas exception, a déclaré Van Gaal devant la presse anglaise. Il peut toujours le faire bien sûr, comme n'importe quel joueur, mais ce qui compte, c'est qu'il démontre de la volonté dans ce sens. Quand vous êtes ouvert au coaching, vous pouvez changer. Mais un changement d'attitude paraît plus compliqué. (…) Non pas que Di María n'ait pas les qualités requises, mais il doit jouer dans le cadre que nous mettons en place, le staff et le club, pas le sien.  »

Face aux Gunners, Di María a passé l'après-midi sur le banc des remplaçants. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent le sapin pour lui. C'est pas une surprise vu son temps de jeu ces derniers mois, mais au moins maintenant c'est plus un secret.
Ian Curtis
Pas grave, y a toujours des qataris pour racheter les flops!
Je ne pense pas que le PSG va acheter DiMaria. C'était clairement un achat pour compenser l'inefficacité de Pastore, qui cette saison est revenu à son niveau initial. En tous cas, ce serait un mauvais achat, au mauvais moment. Un attaquant est plus envisageable, et un remplaçant à Motta.
Fedor Raskolnikov Niveau : District
Quel gâchis ce joueur... Et il n'est pas le seul responsable, loin de là.
Message posté par daddycork
Je ne pense pas que le PSG va acheter DiMaria. C'était clairement un achat pour compenser l'inefficacité de Pastore, qui cette saison est revenu à son niveau initial. En tous cas, ce serait un mauvais achat, au mauvais moment. Un attaquant est plus envisageable, et un remplaçant à Motta.


Di Maria un mauvais achat ? Vous êtes dingue sérieux y a un an c'était le meilleur joueur au monde avec sa fin de saison au Real et sa Coupe du Monde. Le mec serait capable de jouer à gauche dans le milieu à trois, en ailier sur les deux côtés.
Ce joueur c'est une dinguerie et c'est pas une saison ratée qui va l'empêcher de retrouver son niveau.

Limite c'est une bonne chose qu'il se soit foiré à United, on sera plus tranquille pour le récupérer.
Tu remplaces Lavezzi par Di Maria et t'achètes un joueur au milieu, l'effectif sera bien.
Faut pas oublier qu'on a genre 50M pour recruter. L'attaquant viendra après le départ de Zlatan, là je vois pas ou il pourrait jouer sachant que Cavani ne peut déjà pas occuper l'axe...
Ian Curtis
Toujours dit que c'était une escroquerie
Le mec a joué trois mois dans sa vie à un niveau top 20 mondial et on s'est emballé.
Avant, il était remplaçant la plupart du temps, il l'est maintenant.
Tout rentre dans l'ordre.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ouais enfin bon, Quand Fer joue un bon match t'en fais un potentiel crack mondial, alors trois mois pour Di Maria, tu devrais être en extase, logiquement...
C'est une brève sur Di Maria ou sur le PSG ???
Ian Curtis
Tu citeras l'intégralité de mes posts la prochaine fois..on est à la limite du mensonge là!
Et comme tu as dit " potentiel" donc s'il fait de la merde, ce sera un joueur de merde.
Concernant Di Maria, attendons qu'il vienne à Paris, on va rigoler.
Avec nos hyènes locales qui vont s'extasier les 3 premiers et le démonter au point qu'il ne mettra plus un pied devant l'autre.
Message posté par PasteurX

Ce joueur c'est une dinguerie et c'est pas une saison ratée qui va l'empêcher de retrouver son niveau.


Une saison ratée ? En dehors de son année civile 2015 (cdm compris donc), il a toujours été irrégulier. A titre perso je miserais plutôt sur un joueur qui fut en surrégime pendant un petit moment et qui retrouve aujourd'hui son niveau habituel. Pour une fois que le Real met une quenelle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 25