1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Arsenal (1-1)

Van Gaal : « Di María doit jouer dans notre cadre, pas le sien »

Modififié
33 25
Acheté 75 millions d'euros par Manchester United au Real l'été dernier, Ángel Di María apparaît, au crépuscule de sa première saison en Angleterre, comme un flop saisissant.

Avant le choc de ce dimanche face à Arsenal (1-1), son coach, Louis van Gaal, s'est exprimé à son sujet. Le « Pélican » attend plus d'application à sa méthode de la part du joueur argentin : « Les joueurs doivent s'adapter à notre plan de jeu, et Di María ne fait pas exception, a déclaré Van Gaal devant la presse anglaise. Il peut toujours le faire bien sûr, comme n'importe quel joueur, mais ce qui compte, c'est qu'il démontre de la volonté dans ce sens. Quand vous êtes ouvert au coaching, vous pouvez changer. Mais un changement d'attitude paraît plus compliqué. (…) Non pas que Di María n'ait pas les qualités requises, mais il doit jouer dans le cadre que nous mettons en place, le staff et le club, pas le sien.  »

Face aux Gunners, Di María a passé l'après-midi sur le banc des remplaçants. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent le sapin pour lui. C'est pas une surprise vu son temps de jeu ces derniers mois, mais au moins maintenant c'est plus un secret.
Ian Curtis
Pas grave, y a toujours des qataris pour racheter les flops!
Je ne pense pas que le PSG va acheter DiMaria. C'était clairement un achat pour compenser l'inefficacité de Pastore, qui cette saison est revenu à son niveau initial. En tous cas, ce serait un mauvais achat, au mauvais moment. Un attaquant est plus envisageable, et un remplaçant à Motta.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 25