1. //
  2. //
  3. // Manchester United/QPR

Van Gaal devrait tout bouleverser

Modififié
8 18
Manchester United ne réussit pas des débuts de rêve en Premier League, malgré l'arrivée du pélican présenté comme la solution aux problèmes des Red Devils.

Pour pallier l'absence de résultats qui se fait oppressante, Louis van Gaal ne devrait pas se poser de question pour le match contre QPR, programmé ce dimanche. Le Telegraph révèle en effet ce matin que l'ancien coach des Pays-Bas entend titulariser ensemble Luke Shaw, Daley Blind et Radamel Falcao afin de les lancer directement dans le grand bain.

À la recherche de sa première victoire de la saison, le technicien batave joue là ses ultimes cartes. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
vu tout ce qu'il se prend dans la gueule depuis un moment, plus les polemiques etc... Soit Shaw, pose ses couilles et fait un match de patron, soit il fait un match fantomas, s'ecroule et fait une depression...
Wayne Né-roux Niveau : DHR
"Van Gaal joue là ses ultimes cartes". On est le 9 septembre, les mecs. Du calme.
Van Gall penserait même faire jouer Rooney, Falcao, Van Persie, Shaw, Mata, Valencia, Di Maria, Young, Fletcher, Fellaini, Carrick, Januzaj, Smalling, Rojo, Jones, Rafael, Evans, Blind et De Gea ensemble. Il pense qu'en les associant tous, il arrivera a stopper la spirale négative.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 18