En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. B
  4. // Manchester United/CSKA Moscou

Van Gaal défend Rooney

Modififié
Manchester United reçoit ce mardi soir le CSKA Moscou pour le premier match retour de la phase de poules en Ligue des champions.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, lundi, Louis van Gaal n'a que très moyennement apprécié les questions sur la forme de son capitaine. Très critiqué ces derniers temps, Wayne Rooney est nettement remis en cause au sein de l'équipe des Red Devils. Mais s'il est lâché par tout le monde, notamment les supporters qui ont demandé sa mise à l'écart du groupe, au moins, il peut compter sur le soutien de son coach, Louis van Gaal. Et ce n'est pas tous les jours que le Batave fait des compliments : « Rooney nous donne beaucoup plus que le fait de marquer des buts. Il est notre capitaine, mais aussi un exemple pour toute l'équipe. Il a plus de crédit que n'importe quel autre joueur. J'ai déjà expliqué cela au groupe il y a plus d'un an maintenant. J'ai toujours confiance en Wayne Rooney. »


Respect. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17