1. //
  2. //
  3. // Gr. B
  4. // Manchester United/CSKA Moscou

Van Gaal défend Rooney

Modififié
5 18
Manchester United reçoit ce mardi soir le CSKA Moscou pour le premier match retour de la phase de poules en Ligue des champions.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, lundi, Louis van Gaal n'a que très moyennement apprécié les questions sur la forme de son capitaine. Très critiqué ces derniers temps, Wayne Rooney est nettement remis en cause au sein de l'équipe des Red Devils. Mais s'il est lâché par tout le monde, notamment les supporters qui ont demandé sa mise à l'écart du groupe, au moins, il peut compter sur le soutien de son coach, Louis van Gaal. Et ce n'est pas tous les jours que le Batave fait des compliments : « Rooney nous donne beaucoup plus que le fait de marquer des buts. Il est notre capitaine, mais aussi un exemple pour toute l'équipe. Il a plus de crédit que n'importe quel autre joueur. J'ai déjà expliqué cela au groupe il y a plus d'un an maintenant. J'ai toujours confiance en Wayne Rooney. »

Respect. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gronaldothe best Niveau : DHR
pfiou...sérieux mais meurt avec tes idées...
Il cherche à se faire hara-kiri ou il a du mal à admettre qu'il s'est trompé??
Parce qu'au fil des matchs, Rooney devient indéfendable, et fait de plus en plus penser au Torres de Chelsea!
Le problème de Rooney, c'est Van Gaal.
Il est certes très clairement moins bon depuis 2-3 ans (comme tout le monde depuis le départ de SaF à part 1 ou 2 exceptions) mais il est PARTICULIEREMENT dégueulasse depuis l'arrivée de LvG.

C'est pas pour défendre Rooney parce que je suis le premier à dire que son niveau est catastrophique, surtout depuis le début de cette saison, mais je pense qu'une très grosse partie de l'explication de son rendement désastreux, c'est LvG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18