1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man City/Man United (1-0)

Van Gaal défend Fellaini

Modififié
4 9
L'affiche du week-end en Premier League fait toujours un peu saliver.

Le derby mancunien s'est soldé dimanche par une victoire de City (1-0). Outre l'expulsion de Smalling en 1re mi-temps, un autre fait marquant du match affole les tabloïds anglais : le prétendu crachat de Marouane Fellaini sur Agüero. Selon le Daily Mail, les vidéos du match sont claires : Marouane a lâché un vilain grumeau sur Agüero qui gisait au sol. Louis van Gaal vient défendre son poulain en conférence de presse. « La télévision a montré qu'il criait. Parfois quand vous criez, il y a un peu de salive qui sort. Je ne pense pas qu'il était en train de cracher » , tempère le coach néerlandais.

Fellaini jouera-t-il le prochain match avec un bavoir ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -6
Avec le streaming dégueu que j'avais j'ai pas pu voir ça, mais ça m'étonnerait pas de lui, c'est vraiment un sale type, toujours à mettre des coups en traitre et à lever les bras juste après.
Ronahldoignon Niveau : National
Est ce qu'on pourrait pas plutôt expliquer que Fellaini a justement fait preuve de beaucoup de dignité et de savoir vivre en salivant sur Aguero plutôt qu'en lui crachant dessus.

Notre société n'est plus apte à accueillir les hommes du monde et leur désuète splendeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9