En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Van Gaal déçu pour Ribéry

Franck Ribéry était attendu. La presse allemande ne l'avait pas épargné durant la semaine suite au scandale de moeurs qui secoue l'équipe de France.

Francky semblait serein avant de s'essuyer la semelle sur la malléole de Lisandro Lopez. Un geste synonyme de carton rouge. Une exclusion jugée sévère par Louis van Gaal, le coach bavarois: « En ce qui concerne l'exclusion de Ribéry, je la trouve sévère, l'arbitre aurait pu décider de ne pas le donner, mais Ribéry lui donne aussi la possibilité de sortir le carton rouge » .


Ribéry aurait pu décider de ne pas fracasser la cheville de l'Argentin surtout.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'OM prépare l'été