Van Gaal critique One Direction

Modififié
16 16
Louis van Gaal est peut-être un mélomane, mais ce n'est pas pour cela qu'il est furieux contre le boys band nommé One Direction.

Le manager de Manchester United s'est plaint de l'état du terrain à Seattle, où les Red Devils ont battu le club mexicain d'América. En cause, un concert donné par One Direction quelques jours plus tôt dans le même stade, également utilisé par la franchise NFL des Seattle Seahawks. « Le terrain n'était pas bon. C'est comme cela aux États-Unis. Ces terrains sont utilisés pour différentes choses. Old Trafford est utilisé seulement pour le football, pas pour des concerts de One Direction. »

Les fameuses groupies des « One D » , les « Directioners » , ont désormais un nouvel ennemi.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
J'avoue le terrain était vraiment dégueulasse,indigne d'une ville de sport comme Seattle ! Qu'ils aillent faire leur concert sur des plaines de campagnes comme Zaz et tous les punks à chien.
Ce groupe c'est le sida
Note : 2


Il prend cher John Woo...
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je suis décu...il critique juste l'organisation pas One Direction, peut mieux faire
Ville de sport comme Searle?? Va dire ça à Kurt C et ces fucking punk rockers 😉
Note : 1
comment des fans de one direction peuvent ils abimer un terrain
On a grosso modo un problème similaire en France où les matchs de rugby bousillent souvent nos pelouses de L1 (Toulon et le Vélodrome en running gag de fin de saison, le Stade de France), ou même parfois le partage de ces pelouses par 2 clubs en même temps (exemple du stade de la Licorne d'Amiens qui a toujours été un billard, mais qui était devenu un champ de patates quand l'Amiens SC jouait le vendredi et Lens le samedi... et comme on avait affaire à deux équipes de poètes on retrouvait la pelouse en sale état pour le plus grand bonheur de Stéphane Guy).
Ronaldibert Niveau : Loisir
En gros y'aurait eu un concert de Metalica ou de Michael Jackson avant, il aurait sorti exactement la meme phrase... Déçu par le pellican
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 16