En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Gaal confirme la blessure de Di María

Ce samedi après-midi, Manchester United a poursuivi sa série de victoires en championnat. Avec un troisième succès consécutif, les Red Devils mettent la pression sur leur voisin mancunien qui se déplacera dimanche chez le dauphin du leader Chelsea, Southampton.

Smalling, Rooney, puis Robin van Persie ont trouvé le chemin des filets ce samedi, face à Hull City. Néanmoins, la prestation des Diables rouges a été entachée par la sortie sur blessure d'Ángel Di María au quart d'heure de jeu. À l'issue de la rencontre, le technicien néerlandais a confirmé la blessure de son Argentin à 80 plaques. « Angel manquera la rencontre face à Stoke City >/i> » , a déclaré Louis van Gaal, lapidairement.


Wayne Rooney devrait en revanche être sur pied. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16