Van Gaal, City et le titre

Modififié
5 4
Claqué 3-0 sur la pelouse d'Arsenal avant la trêve internationale, Manchester United a remarquablement réagi lors de la 9e journée. Samedi, les Red Devils ont ramené une victoire probante (0-3) de Goodison Park, face à Everton.

De bon augure avant le choc entre Mancuniens la semaine prochaine. « C'était excellent et ça enclenchera peut-être le début d'une longue série de victoires. (...) Si nous battons Manchester City, alors nous pourrons dire : "OK, nous sommes en course pour le titre de champion" » , espère Louis van Gaal.

Le Pélican est aussi revenu sur le cas Memphis Depay, cloué sur le banc tout au long de la rencontre. « Si je crois toujours en lui ? Bien sûr, assure le coach. Le problème avec les jeunes joueurs, c'est qu'ils ne sont pas constants. Vous devez leur apprendre. On doit lui donner du temps (...) » , poursuit Van Gaal, précisant tout de même qu' « il faut respecter la philosophie de l'équipe » .

Un tacle en finesse. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un derby de Manchester sans les deux meilleurs joueurs de City... C'est pas drôle.
Note : 1
je n'arrive pas à savoir si c'est un génie ou une pipe royale
La_Rousse_Tourne Niveau : District
ça en sera tout aussi marrant de les battre avec un handicap :) Come on City !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4