Van Gaal, City et le titre

Modififié
5 4
Claqué 3-0 sur la pelouse d'Arsenal avant la trêve internationale, Manchester United a remarquablement réagi lors de la 9e journée. Samedi, les Red Devils ont ramené une victoire probante (0-3) de Goodison Park, face à Everton.

De bon augure avant le choc entre Mancuniens la semaine prochaine. « C'était excellent et ça enclenchera peut-être le début d'une longue série de victoires. (...) Si nous battons Manchester City, alors nous pourrons dire : "OK, nous sommes en course pour le titre de champion" » , espère Louis van Gaal.

Le Pélican est aussi revenu sur le cas Memphis Depay, cloué sur le banc tout au long de la rencontre. « Si je crois toujours en lui ? Bien sûr, assure le coach. Le problème avec les jeunes joueurs, c'est qu'ils ne sont pas constants. Vous devez leur apprendre. On doit lui donner du temps (...) » , poursuit Van Gaal, précisant tout de même qu' « il faut respecter la philosophie de l'équipe » .

Un tacle en finesse. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un derby de Manchester sans les deux meilleurs joueurs de City... C'est pas drôle.
Note : 1
je n'arrive pas à savoir si c'est un génie ou une pipe royale
La_Rousse_Tourne Niveau : District
ça en sera tout aussi marrant de les battre avec un handicap :) Come on City !
Trilaterale Niveau : Loisir
Message posté par S.Mil
Un derby de Manchester sans les deux meilleurs joueurs de City... C'est pas drôle.


Mouais, de bruyne, sterling, bonny, t'inquiète ça envoie du pâté pour le moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4